Ford Focus: Compatibilité électromagnétique| AVERTISSEMENTS Votre véhicule a été testé et certifié conforme aux législations relatives à la comptabilité électromagnétique (72/245/CEE, Règlement 10 ONU ECE ou tout autre législation locale applicable). Il est de votre responsabilité de veiller à ce que tout équipement que vous avez monté ou fait monté soit conforme à la législation locale en vigueur. Confiez le montage de vos équipements à des techniciens qualifiés. N'installer que des équipements de transmission radiofréquence (ex : téléphone cellulaire, émetteur de radio-amateur, etc.) conformes aux paramètres figurant dans le tableau ci-dessous. Leur installation ou utilisation n'est soumise à aucune disposition spéciale ou condition. Ne pas monter d'émetteur-récepteur, microphone, haut-parleur ou autre objet dans le champ de déploiement des airbags. Ne pas fixer les câbles d'antenne sur le câblage d'origine du véhicule, les canalisations de carburant ou les tuyauteries de frein. Garder les câbles d'antenne et d'alimentation à au moins 10 centimètres de tout module électronique et airbag. |


Note : Après la pose d'émetteurs radiofréquence, rechercher un éventuel parasitage par et sur l'équipement électrique du véhicule, dans les modes de veille et d'émission.
Contrôler la totalité de l'équipement électrique :
Contrôler que les champs électromagnétiques générés dans l'habitacle du véhicule par l'émetteur installé ne dépassent pas les limites d'exposition humaine applicables.
Appendices
Contrat de licence d'utilisateur finalIndicateur de niveau d’huile moteur
Cette information est affi chée pendant quelques secondes à la mise du contact,
après l’information d’entretien.
Toute vérifi cation de ce niveau n’est valable que si le véhicule est sur
un sol horizontal, moteur à l’arrêt depuis plus de 3 ...
Indicateur de traction désactivée
Ce témoin s'allume
brièvement au
démarrage du moteur. Si ce n'est
pas le cas, faire réparer le véhicule par votre concessionnaire. Si le
système fonctionne de manière correcte, le témoin s'éteint.
Le témoin de traction asser ...
Rétroviseurs extérieurs
AVERTISSEMENTNe surestimez pas la distance des
objets que vous voyez dans le
rétroviseur convexe. Les objets vus
dans les rétroviseurs convexes
apparaissent plus petits et plus distants
qu'en réalité.
Rétroviseurs rabattables manuels
Es ...