AVERTISSEMENTS Votre véhicule a été testé et certifié conforme aux législations relatives à la comptabilité électromagnétique (72/245/CEE, Règlement 10 ONU ECE ou tout autre législation locale applicable). Il est de votre responsabilité de veiller à ce que tout équipement que vous avez monté ou fait monté soit conforme à la législation locale en vigueur. Confiez le montage de vos équipements à des techniciens qualifiés. N'installer que des équipements de transmission radiofréquence (ex : téléphone cellulaire, émetteur de radio-amateur, etc.) conformes aux paramètres figurant dans le tableau ci-dessous. Leur installation ou utilisation n'est soumise à aucune disposition spéciale ou condition. Ne pas monter d'émetteur-récepteur, microphone, haut-parleur ou autre objet dans le champ de déploiement des airbags. Ne pas fixer les câbles d'antenne sur le câblage d'origine du véhicule, les canalisations de carburant ou les tuyauteries de frein. Garder les câbles d'antenne et d'alimentation à au moins 10 centimètres de tout module électronique et airbag. |
Note : Après la pose d'émetteurs radiofréquence, rechercher un éventuel parasitage par et sur l'équipement électrique du véhicule, dans les modes de veille et d'émission.
Contrôler la totalité de l'équipement électrique :
Contrôler que les champs électromagnétiques générés dans l'habitacle du véhicule par l'émetteur installé ne dépassent pas les limites d'exposition humaine applicables.
Montage de la roue
Après un changement de roue
Pour ranger correctement la roue crevée dans le coffre, retirez au préalable
le cache central.
En utilisant la roue de secours de type «galette», ne dépassez pas la vitesse
de 80 km/h.
Faites rapidement contrôler le serrage des v ...
Vérification des niveaux
Vérifi ez régulièrement tous ces niveaux et faites l’appoint si nécessaire, sauf
indication contraire.
En cas de baisse importante d’un niveau, faites vérifi er le circuit correspondant
par le réseau CITROËN ou par un atelier qualifié.
Lo ...
Réglage automatique des projecteurs au xénon
Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, ce système corrige, automatiquement
et à l’arrêt, la hauteur du faisceau des lampes au xénon, en fonction de la charge
du véhicule.
En cas de dysfonctionnement, ce témoin et/ou le témoin ...