Nissan Note: Différence entre la distance prévue et la
distance réelle
Reculer en montant dans une pente abrupte
Lorsque le véhicule recule en montant dans une pente, les lignes guides de distance et de largeur du véhicule paraissent plus proches qu'en réalité.
Par exemple, l'écran indique qu'il y a 1,0 m (3 pi) jusqu'au plan A mais la distance réelle de 1,0 m (3 pi) dans la pente se situe au plan B . Notez que les objets qui apparaissent à l'écran sont en réalité plus éloignés sur la pente.
Reculer en descendant dans une pente abrupte
Lorsque le véhicule recule en descendant dans une pente, les lignes guides de distance et de largeur du véhicule paraissent plus éloignées qu'elles le sont en réalité. Par exemple, l'écr affiche qu'il y a 1,0 m (3 pi) jusqu'au plan A mais la distance réelle de 1,0 m (3 pi) dans la pente se situe au plan B . Notez que les objets qui apparaissent à l'écran sont en réalité plus près sur la pente.
Reculer près d'un objet saillant
Les lignes de trajectoire prévue A ne touchent pas l'objet à l'écran. Cependant, le véhicule peut frapper l'objet si celui-ci fait saillie au-dessus de la trajectoire réelle de recul.
Reculer près d'un objet saillant
Il se peut que l'écran B affiche en vue plongeante un petit écart visible entre le véhicule et l'objet.
Reculer derrière un objet saillant
La position C paraît plus éloignée que la position B affichée à l'écran. La position C est toutefois à la même distance que la position A .
Le véhicule peut frapper l'objet lorsque vous reculez à la position A si l'objet fait saillie audessus de la trajectoire réelle de recul.
Vues disponibles
Modification de l'affichageSystème de refroidissement du moteur
Le système de refroidissement du moteur a été
rempli à l'usine d'un mélange prédilué de 50 %
d'antigel/liquide de refroidissement longue durée
d'origine NISSAN (de couleur bleue) et de 50 %
d'eau pour assurer une protection contre le gel
tout au long de l'année. La solution d'antigel
...
Témoins d'alerte et de contrôle
Synoptique des témoins d'alerte et de contrôle
Les témoins d'alerte et de contrôle indiquent certaines fonctions ou
certains dysfonctionnements.
Combiné d'instruments avec témoins d'alerte et de contrôle. Certains des témoins
d'alerte et de contrôle présentés ...
Alarme*
Système de protection et de dissuasion contre le vol et l’effraction. Il assure
les types de surveillance suivants:
- périmétrique
Le système contrôle l’ouverture du véhicule.
L’alarme se déclenche si quelqu’un essaie d’ouvrir une porte, ...