Nissan Note: Éclairage intérieur

L'éclairage intérieur est commandé par un commutateur à trois positions. L'éclairage fonctionne quelle que soit la position du commutateur d'allumage.
Lorsque le commutateur est à la position ON (marche) 1 , l'éclairage intérieur s'allume, quelle que soit la position de la portière. L'éclairage s'éteint après la temporisation, à moins que le commutateur d'allumage ne soit tourné à la position ACC (accessoires) ou ON (marche).
Lorsque le commutateur est à la position DOOR (portière) 2 , l'éclairage intérieur reste allumé pendant la temporisation si :
L'éclairage s'éteint pendant la temporisation lorsque :
Lorsque le commutateur est à la position OFF (hors fonction) 3 , l'éclairage intérieur ne s'allume pas, quelle que soit la position des portières.
Lorsque les portières sont ouvertes, l'éclairage s'éteint automatiquement après un certain délai pour éviter la décharge de la batterie.
| MISE EN GARDE Ne les utilisez pas pendant de longues périodes lorsque le moteur est arrêté. Cela pourrait décharger la batterie. |
Glaces à commande électrique (selon l'équipement)
Lampe de lectureAccessoires
Un large choix d’accessoires et de pièces d’origine est proposé par le réseau
PEUGEOT.
Ces accessoires et ces pièces ont été testés et approuvés aussi bien en fi abilité
qu’en sécurité.
Ceux-ci sont tous adapt&eac ...
Avertissement angle mort (SBZA)
Selon l'équipement, le système
d'alerte d'angle mort est une aide au
changement de voie pour aider le
conducteur à éviter un accident
avec les véhicules qui se trouvent
dans les angles morts. L'afficheur
d'avertissement d'angle mort
(SBZA) s'allume sur le r& ...
Radio AM/FM/SAT avec lecteur de disques
compacts (CD) (type A)
(selon l'équipement)
Type A
Bouton d'éjection de CD
Bouton RPT (répétition)
Bouton RDM (lecture aléatoire)
Écran d'affichage
Bouton SCAN (balayage)
Boutons SEEK/CAT
(recherche-catégorie)
Bouton APPS
Bouton BACK (retour)
Bouton ENTER/SETTING (en ...