Système mesurant la place de stationnement disponible entre deux véhicules ou obstacles. Elle mesure la taille de la place et vous apporte des informations sur:
- la possibilité de vous garer sur un emplacement libre, en fonction du gabarit de votre véhicule et des distances nécessaires pour effectuer vos manoeuvres, - le niveau de diffi culté de la manoeuvre à effectuer.
Le système ne mesure pas les emplacements dont la taille est nettement inférieure ou supérieure au gabarit du véhicule.
Affichages au combiné
Le témoin de mesure de place disponible
peut prendre deux états différents:
- allumé fi xe: la fonction est sélectionnée par un appui sur la commande A .
- éteint: la fonction n’est pas sélectionnée.
Fonctionnement
Vous avez identifi é une place disponible :
- Appuyez sur la commande A pour sélectionner la fonction.
- Activez l’indicateur de direction du côté de la place à mesurer ; un message s’affi che pour confi rmer qu’une mesure est en cours.
- Pendant la mesure, avancez le long de la place, à une vitesse inférieure à 20 km/h, pour vous préparer à effectuer votre manoeuvre.
- Une fois la mesure terminée, le système vous indique le niveau de diffi culté de la manoeuvre par un message sur l’écran multifonction, accompagné d’un signal sonore.
La fonction affi che les messages suivants :
Stationnement possible
Stationnement diffi cile
Stationnement non conseillé
La fonction se désélectionne automatiquement :
- au passage de la marche arrière, - à la coupure du contact, - si aucune mesure n’est demandée, - dans les cinq minutes après sélection de la fonction, - si la vitesse du véhicule dépasse, le seuil de 70 km/h pendant une minute.
Si la distance latérale, entre votre véhicule et la place est trop importante, le système risque de ne pas mesurer la place.
La fonction reste disponible après chaque mesure et peut ainsi mesurer plusieurs places à la suite.
Par mauvais temps et par temps hivernal, assurez-vous que les capteurs ne sont pas recouverts par des salissures, du givre ou de la neige.
La fonction de mesure de place disponible désactive l’aide au stationnement avant, en phase de mesure marche avant.
En cas de dysfonctionnement, faites vérifi er le système par le réseau CITROËN ou par un atelier qualifié.
Commande de recherche des stations
Continuité DAB
Note : La continuité DAB est désactivée
par défaut.
Note : Cette continuité permet d'effectuer
des références croisées avec d'autres
fréquences correspondantes de la même
station (par exemple FM et d'aut ...
Applications et services SYNC
Une liste des applications disponibles
s'affiche. Chaque application peut avoir
ses propres paramètres spécifiques.
Appuyez sur la touche MENU pour accéder
au menu du système.
Note : Certaines versions de SYNC peuvent
fonctionner différemment. Appuyez sur la
...
Alarme antivol
Description de l'alarme antivol*
L'alarme antivol déclenche l'alarme en cas de détection de
manipulations non autorisées sur le véhicule.
L'alarme antivol a pour fonction de rendre plus difficiles les tentatives
d'effraction et le vol du véhicule. L'alarme déclenche ...