Nissan Note: Préparation aux contrôles d'inspection et
d'entretienLa réglementation de certaines provinces canadiennes et de certains États américains exige que votre véhicule soit en condition " prêt " pour les contrôles d'inspection et d'entretien du dispositif antipollution.
Le véhicule est en condition " prêt " après certains types de cycles de conduite. En général, la condition " prêt " est obtenue pendant l'utilisation normale du véhicule.
Si un composant du groupe motopropulseur est réparé ou si la batterie est débranchée, le véhicule peut être réinitialisé à une condition " non prêt ". Avant de subir le contrôle d'inspection et d'entretien, vérifiez que le véhicule est en condition " prêt ". Tournez le commutateur d'allumage à la positionON(marche) sans démarrer le moteur.
Si le témoin d'anomalie s'allume en continu pendant 20 secondes, puis clignote pendant 10 secondes, le contrôle d'inspection et d'entretien est à une condition " non prêt ". Si le témoin d'anomalie ne clignote pas après 20 secondes, la condition pour le contrôle d'inspection et d'entretien est " prêt ". Communiquez avec un concessionnaire NISSAN pour réinitialiser le véhicule à une condition " prêt " ou pour préparer le véhicule en vue d'un nouveau contrôle.
Défauts compromettant la sécurité
Enregistreurs de données d'événementSurtapis
Dispositif amovible de protection de la moquette.
Montage
Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fi xations
fournies dans la pochette jointe.
Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette.
Démontage
Pour le démonte ...
Conseils pour la ventilation et l’air conditionné
Pour que ces systèmes soient pleinement effi caces, respectez les règles d’utilisation
et d’entretien suivantes:
- Pour obtenir une répartition d’air homogène, veillez à ne pas obstruer
les grilles d’entrée d’air extérieur sit ...
Fonctionnement du lecteur iPodMD avec
système de navigation (selon l'équipement)
Raccordement du iPodMD
AVERTISSEMENTNe branchez pas le dispositif USB, ne le
débranchez pas ou ne l'utilisez pas pendant
que vous conduisez. Une telle manoeuvre
peut être une source de distraction. Si vous
êtes distrait, vous pourriez perdre la maîtrise
de votre véhic ...