La réglementation de certaines provinces canadiennes et de certains États américains exige que votre véhicule soit en condition " prêt " pour les contrôles d'inspection et d'entretien du dispositif antipollution.
Le véhicule est en condition " prêt " après certains types de cycles de conduite. En général, la condition " prêt " est obtenue pendant l'utilisation normale du véhicule.
Si un composant du groupe motopropulseur est réparé ou si la batterie est débranchée, le véhicule peut être réinitialisé à une condition " non prêt ". Avant de subir le contrôle d'inspection et d'entretien, vérifiez que le véhicule est en condition " prêt ". Tournez le commutateur d'allumage à la positionON(marche) sans démarrer le moteur.
Si le témoin d'anomalie s'allume en continu pendant 20 secondes, puis clignote pendant 10 secondes, le contrôle d'inspection et d'entretien est à une condition " non prêt ". Si le témoin d'anomalie ne clignote pas après 20 secondes, la condition pour le contrôle d'inspection et d'entretien est " prêt ". Communiquez avec un concessionnaire NISSAN pour réinitialiser le véhicule à une condition " prêt " ou pour préparer le véhicule en vue d'un nouveau contrôle.
Régulateur automatique de vitesse
Si le véhicule est équipé d'un
régulateur de vitesse :
Presser le bouton pour
activer
et désactiver le régulateur de
vitesse.
RES/+: Déplacer brièvement la
molette pour reprendre une vitesse
précédemment r&eacu ...
Généralités
Note : L'afficheur multifonction reste
allumé plusieurs minutes après la coupure
du contact.
Différents systèmes sur votre véhicule
peuvent être contrôlés à l'aide des
commandes de l'afficheur multifonction
sur la colonne de directio ...
Ventilation
Entrée d’air
L’air circulant dans l’habitacle est fi ltré et provient, soit de l’extérieur
par la grille située à la base du pare-brise, soit de l’intérieur en recirculation
d’air.
Traitement de l’air
L’air entrant suit différen ...