Ford Focus: Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique

Sens d'orientation du rétroviseur

Les rétroviseurs extérieurs électriques incorporent un élément chauffant qui dégivre ou désembue le verre du rétroviseur. Voir Vitres chauffantes et rétroviseurs chauffants
Rétroviseurs rabattables électriques
Rabattement et déploiement automatiques
Note : Si les rétroviseurs ont été rabattus à l'aide du bouton de rabattement manuel, ils ne peuvent être déployés qu'à l'aide du bouton de déploiement manuel.
Les rétroviseurs se rabattent automatiquement lorsque le véhicule est verrouillé avec la clé, la télécommande ou à la demande du système d'entrée sans clé. Les rétroviseurs se déploient lorsque le véhicule est déverrouillé avec la clé, la télécommande ou à la demande du système d'entrée sans clé, avec la poignée intérieure de porte conducteur ou lors du démarrage du moteur.
Rabattement et déploiement manuels
Les rétroviseurs rabattables électriques ne fonctionnent que si le contact est établi.
Note : Il est possible d'utiliser les rétroviseurs (inclinaison et rabattement) plusieurs minutes après la coupure du contact. Ils se désactivent dès qu'une porte est ouverte.

Appuyer sur le bouton pour rabattre ou déployer les rétroviseurs.
Si vous appuyez de nouveau sur le commutateur pendant le déplacement des rétroviseurs, leur course s'interrompt et leur sens de déplacement s'inverse.
Note : Lorsque ces commutateurs sont utilisés à répétition pendant un intervalle de temps réduit, le système peut alors cesser de fonctionner un certain temps afin d'éviter toute détérioration par surchauffe.
Rétroviseur anti-éblouissement automatique

Le rétroviseur à inversion automatique jour/nuit s'adapte automatiquement lorsqu'il reçoit une lumière éblouissante de l'arrière du véhicule. Il ne fonctionne pas lorsque la marche arrière est engagée.
Rétroviseurs extérieurs
Système d'informations d'angle mortVentilation
Entrée d’air
L’air circulant dans l’habitacle est fi ltré et provient, soit de l’extérieur
par la grille située à la base du pare-brise, soit de l’intérieur en recirculation
d’air.
Traitement de l’air
L’air entrant suit différen ...
Sécurité
Programme électronique de stabilisation (ESP)*
L'ESP vous offre une plus grande sécurité dans des situations
critiques de comportement dynamique.
Détail de la console centrale : touche ESP
Le programme électronique de stabilisation (ESP) comprend le blocage
électronique
de diffà ...
Direction assistée
AVERTISSEMENT
Si le moteur ne tourne pas ou s'il est
coupé pendant la conduite, l'assistance
à la direction ne fonctionnera pas. Le
volant est donc beaucoup plus difficile
à manoeuvrer.
Lorsque le témoin de la direction assistée
s'allume et que le ...