Nissan Note: Sièges d'appointPrécautions concernant les sièges d'appoint
| AVERTISSEMENT Si le siège d'appoint et la ceinture de sécurité ne sont pas installés correctement, le risque de blessures à l'enfant augmente grandement en cas de collision ou d'arrêt brusque :
|



Plusieurs fabricants offrent des sièges d'appoint de diverses tailles. Tenez compte des considérations suivantes au moment de choisir un siège d'appoint :
Au Canada et aux États-Unis, l'utilisation d'ensembles de retenue homologués est obligatoire pour les bébés et les jeunes enfants. Les directives du présent chapitre s'appliquent à l'installation d'un siège d'appoint aux places arrière ou sur le siège passager avant.
Installation d'un siège d'appoint
| MISE EN GARDE Ne vous servez pas du mode d'enrouleur à blocage automatique de la ceinture à trois points d'ancrage lorsque vous utilisez un siège d'appoint avec les ceintures de sécurité. |
Consultez les avertissements et les mises en garde contenus dans les chapitres " Sécurité des enfants ", " Ensembles de retenue d'enfant " et " Sièges d'appoint " avant d'installer un ensemble de retenue d'enfant.
Suivez les étapes suivantes pour installer un siège d'appoint à une place arrière ou sur le siège passager avant :

Si vous devez installer un siège d'appoint sur le siège avant, déplacez le siège aussi loin que possible vers l'arrière.
Placez le siège d'appoint sur le siège.
Orientez-le toujours vers l'avant. Suivez toujours les directives du fabricant du siège d'appoint.
Siège passager avant
S'il y a lieu, réglez la hauteur de l'appuie-tête ou retirez-le de façon à bien installer le rehausseur.
Si vous avez retiré l'appuie-tête, rangez-le en lieu sûr. N'oubliez pas de réinstaller l'appuie-tête lorsque vous retirez le rehausseur. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le réglage, le retrait et l'installation de l'appuie-tête, consultez la section " Appuie-tête " dans ce chapitre.
Si l'appuie-tête de la place assise n'est pas réglable et s'il nuit à l'installation du rehausseur, essayez une autre place assise ou un autre rehausseur.

peut s'allumer
Installation de la courroie d'attache
supérieureBoussole
Une boussole peut être affichée
dans le centralisateur informatique
de bord (CIB). La boussole reçoit
ses indications et d'autres
informations depuis l'antenne du
système de positionnement global
(GPS), de StabiliTrak et de la
vitesse du véhicule.
É ...
Principes de fonctionnement
Système d'alarme
Votre véhicule peut être équipé d'un des
systèmes d'alarme suivants :
Alarme périmétrique.
Alarme périmétrique avec capteurs
d'habitacle.
Alarme de catégorie 1 avec capteurs
d'habitacle et alar ...
Écran grand froid
Dispositif amovible permettant d’éviter l’amoncellement de neige au niveau du
ventilateur de refroidissement du radiateur.
Montage
- Présentez l’écran grand froid devant la partie basse du pare-chocs avant.
- Appuyez sur son pourtour pour cliper tour à tour ses ...