L'utilisation de chaînes antidérapantes peut être prohibée dans certaines localités. Consultez les règlements en vigueur dans votre localité avant d'installer des chaînes antidérapantes sur les pneus de votre véhicule. Si vous installez des chaînes antidérapantes, assurez-vous qu'elles sont de la bonne dimension pour vos pneus et suivez les directives d'installation fournies par le fabricant des chaînes. N'utilisez que des chaînes SAE de catégorie " S ". Les chaînes de catégorie " S " sont destinées aux véhicules dont l'espace des passages de roue est limité. Les véhicules sur lesquels les chaînes de type " S " peuvent être installées répondent au débattement minimal requis (entre le pneu et l'élément de suspension ou de caisse du véhicule le plus proche) pour permettre l'installation d'un dispositif antidérapant pour l'hiver (chaînes antidérapantes ou câbles). L'espace minimal requis est déterminé en fonction des pneus d'origine posés à l'usine. L'utilisation de chaînes d'une autre catégorie peut endommager votre véhicule. Lorsque recommandé par le fabricant, utilisez des tendeurs de chaînes pour vous assurer que les chaînes tiennent bien en place. Les maillons inutilisés de la chaîne doivent être solidement fixés ou retirés afin d'éviter qu'ils ne heurtent les ailes ou le soubassement et ne les endommagent. Si possible, évitez de charger votre véhicule à sa capacité maximale lorsque vous utilisez des chaînes antidérapantes et conduisez plus lentement.
Sinon, les chaînes peuvent endommager votre véhicule et compromettre sa tenue de route et son rendement.
N'installez des chaînes antidérapantes que sur les roues avant; de telles chaînes ne doivent jamais être installées sur les roues arrière. N'installez jamais une chaîne antidérapante sur une roue de secours À USAGE TEMPORAIRE SEULEMENT.
Les chaînes antidérapantes ne doivent pas être utilisées sur une chaussée sèche. Les contraintes excessives engendrées par la conduite d'un véhicule dans de telles conditions peuvent causer des dommages aux divers mécanismes du véhicule.
Circuit de refroidissement
Le système de refroidissement
permet le maintien de la
température correcte de
fonctionnement du moteur.
Moteur L4 1.4 l illustré, moteur L4 1.8 l semblable
Ventilateur de refroidissement du
moteur (non visible)
Réservoir d'expansion de liquide
de refroi ...
Tableaux de direction de l'air
Les tableaux suivants indiquent les positions des
boutons et des commandes pour réchauffer ou
refroidir l'habitacle et dégivrer les glaces de façon
OPTIMALE ET RAPIDE. Le levier d'admission
d'air doit toujours demeurer à la
position en vue du chauffage et du
dégivrage.
...
Instruments et indicateurs de bord
Type A
Compte-tours
Indicateur de température
Compteur kilométrique, compteur kilométrique
double, ordinateur de bord
Indicateur de carburant
Compteur de vitesse
Bouton de réinitialisation du totalisateur
partiel et de changement de mode de
l'ordin ...