Nissan Note: Commutateur d'allumage par bouton-poussoir
(selon l'équipement)

| AVERTISSEMENT N'enfoncez pas le commutateur d'allumage par bouton-poussoir lorsque vous roulez, sauf en cas d'urgence. (Le moteur s'arrête lorsque le commutateur d'allumage est enfoncé rapidement trois fois ou lorsque le commutateur d'allumage est maintenu enfoncé pendant deux secondes.) Si le moteur s'arrête pendant la conduite, il peut en résulter une collision et des blessures graves. |
Lorsque vous appuyez sur le commutateur d'allumage sans enfoncer la pédale de frein ou la pédale d'embrayage (boîte manuelle), le commutateur d'allumage s'allume comme suit : Appuyez au centre du bouton :
Le commutateur d'allumage revient automatiquemnt à la position LOCK (antivol-verrouillé) lorsqu'une portière est ouverte ou fermée et que le commutateur d'allumage est à la position OFF (hors fonction).
Le verrou du commutateur d'allumage est conçu pour le commutateur ne puisse être mis à la position OFF (hors fonction) tant que le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement) ou N (point mort) (boîte manuelle).
S'il n'est pas possible d'enfoncer le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction), observez les étapes suivantes :
Vous pouvez déplacer le levier sélecteur hors de la position P (stationnement) lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position ON (marche) et que la pédale de frein est enfoncée.
Si la batterie du véhicule est déchargée, le commutateur d'allumage par boutonpoussoir ne peut pas être déplacé de la position LOCK (antivol-verrouillé). Certains témoins et avertissements de fonctionnement s'affichent au compteur. Consultez la section " Témoins et rappels sonores " du chapitre " Commandes et instruments ".
Antidémarreur du véhicule NISSAN
PortéeInformation sur la réglementation
Information sur la réglementation de la FCC
MISE EN GARDE : Afin de respecter la
conformité relative à l'exposition aux radiofréquences
de la FCC, utilisez uniquement l'antenne
fournie avec le dispositif. Une antenne
non autorisée, modifiée, ou l'ajout d'accessoires
pourrai ...
Points de remorquage
Emplacement de l'anneau de
remorquage
L'anneau de remorquage vissable est logé
dans le logement de roue de secours.
L'anneau de remorquage doit toujours
être présent dans le véhicule.
Pose de l'anneau de remorquage
ATTENTION
L'anneau de remorquage est du type
&a ...
Principes de fonctionnement
AVERTISSEMENTSCe système ne vous exonère pas de
votre responsabilité de conduire avec
l'attention et les précautions qui
s'imposent.
Vous êtes responsable à tout
moment du contrôle du véhicule, du
contrôle du syst&e ...