Nissan Note: Commutateur d'allumage par bouton-poussoir
(selon l'équipement)

| AVERTISSEMENT N'enfoncez pas le commutateur d'allumage par bouton-poussoir lorsque vous roulez, sauf en cas d'urgence. (Le moteur s'arrête lorsque le commutateur d'allumage est enfoncé rapidement trois fois ou lorsque le commutateur d'allumage est maintenu enfoncé pendant deux secondes.) Si le moteur s'arrête pendant la conduite, il peut en résulter une collision et des blessures graves. |
Lorsque vous appuyez sur le commutateur d'allumage sans enfoncer la pédale de frein ou la pédale d'embrayage (boîte manuelle), le commutateur d'allumage s'allume comme suit : Appuyez au centre du bouton :
Le commutateur d'allumage revient automatiquemnt à la position LOCK (antivol-verrouillé) lorsqu'une portière est ouverte ou fermée et que le commutateur d'allumage est à la position OFF (hors fonction).
Le verrou du commutateur d'allumage est conçu pour le commutateur ne puisse être mis à la position OFF (hors fonction) tant que le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement) ou N (point mort) (boîte manuelle).
S'il n'est pas possible d'enfoncer le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction), observez les étapes suivantes :
Vous pouvez déplacer le levier sélecteur hors de la position P (stationnement) lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position ON (marche) et que la pédale de frein est enfoncée.
Si la batterie du véhicule est déchargée, le commutateur d'allumage par boutonpoussoir ne peut pas être déplacé de la position LOCK (antivol-verrouillé). Certains témoins et avertissements de fonctionnement s'affichent au compteur. Consultez la section " Témoins et rappels sonores " du chapitre " Commandes et instruments ".
Antidémarreur du véhicule NISSAN
PortéeContrôle d'un dérapage sur l'accotement
Les roues droites du véhicule
peuvent se déporter du bord de la
route sur l'accotement en roulant.
Agir comme suit :
Relâcher l'accélérateur puis,
si la voie est libre, diriger le
véhicule de telle manière qu'il
franchisse le bord de ...
Dépose d'un phare
AVERTISSEMENT
Faites changer les ampoules au
xénon par un technicien expérimenté.
Risque d'électrocution.
Ouvrez le capot moteur. Voir
Ouverture et fermeture du capot
Déposez les vis.
Tirer le phare aussi loin que possible
vers l'avant du v ...
Chauffe-bloc moteur
ATTENTIONVeillez à débrancher le câble
d'alimentation du connecteur de
chauffe-moteur avant de démarrer.
Note : Le connecteur de chauffe-moteur
est situé dans le pare-chocs avant.
Brancher le chauffe-moteur pendant deux
à trois heure ...