Chevrolet Cruze: Messages de pneuSERVICE TIRE MONITOR SYSTEM (faire vérifier le système de surveillance de la pression des pneus)
Ce message s'affiche si le système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) présente un problème. Se reporter à la rubrique Fonctionnement de la surveillance de pression des pneus à la page 10-62 pour en savoir plus.
TIRE LEARNING ACTIVE (mémorisation des pneus active)
Ce message s'affiche lorsque le système mémorise l'information au sujet de pneus neufs. Pour plus d'informations, se reporter à larubrique Fonctionnement de la surveillance de pression des pneus à la page 10-62.
TIRE PRESSURE LOW ADD AIR TO TIRE (pneus dégonflés - ajouter de l'air)
Sur les véhicules équipés du système de surveillance de la pression des pneus (TPMS), ce message s'affiche lorsque la pression d'un ou plusieurs pneus du véhicule est basse.
Il existe également une icône d'avertissement indiquant quel pneu est dégonflé.
Le témoin de basse pression des pneus s'allume également. Voir Témoin de pression des pneus à la page 5-23.
Si un message concernant une pression de pneu s'affiche, gonfler les pneus jusqu'à ce que la pression des pneus soit égale aux valeurs indiquées sur l'étiquette d'information sur les pneus et le chargement. Voir Pneus à la page 10-50, Limites de charge du véhicule à la page 9-11 et Pression des pneus à la page 10-59.
Plusieurs messages sur la pression des pneus peuvent être reçus en même temps. Pour lire les autres messages envoyés en même temps, appuyer sur le bouton SET/ CLR (régler/effacer). Le BIC affiche également les valeurs de pression des pneus. Voir Centralisateur informatique de bord (CIB) à la page 5-27.
Messages de démarrage du véhicule
Messages de la boîte de vitessesRavitaillement en carburant
Le volet du réservoir s'ouvre automatiquement par l'intermédiaire
du verrouillage centralisé. Le réservoir à carburant a
une contenance d'environ 55 litres.
Trappe du réservoir de carburant ouverte
Ouvrir le bouchon du réservoir d'essence
Ouvrir la trappe.
...
Messages de dispositif de détection d'objet
PARK ASSIST OFF (assistance
au stationnement hors
fonction)
Ce message s'affiche lorsque le
système d'assistance au
stationnement a été désactivé ou
dans une situation temporaire qui a
désactivé le système. Se reporter à
Assistan ...
Programme de remboursement de mobilité GM
Ce programme est
disponible pour
les candidats qualifiés pour le
remboursement du coût
d'équipement adaptatif après-vente
admissible nécessaire pour le
véhicule, tel que des commandes
manuelles ou un élévateur pour
chaise roulante/scoo ...