Chevrolet Cruze: Messages de pneuSERVICE TIRE MONITOR SYSTEM (faire vérifier le système de surveillance de la pression des pneus)
Ce message s'affiche si le système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) présente un problème. Se reporter à la rubrique Fonctionnement de la surveillance de pression des pneus à la page 10-62 pour en savoir plus.
TIRE LEARNING ACTIVE (mémorisation des pneus active)
Ce message s'affiche lorsque le système mémorise l'information au sujet de pneus neufs. Pour plus d'informations, se reporter à larubrique Fonctionnement de la surveillance de pression des pneus à la page 10-62.
TIRE PRESSURE LOW ADD AIR TO TIRE (pneus dégonflés - ajouter de l'air)
Sur les véhicules équipés du système de surveillance de la pression des pneus (TPMS), ce message s'affiche lorsque la pression d'un ou plusieurs pneus du véhicule est basse.
Il existe également une icône d'avertissement indiquant quel pneu est dégonflé.
Le témoin de basse pression des pneus s'allume également. Voir Témoin de pression des pneus à la page 5-23.
Si un message concernant une pression de pneu s'affiche, gonfler les pneus jusqu'à ce que la pression des pneus soit égale aux valeurs indiquées sur l'étiquette d'information sur les pneus et le chargement. Voir Pneus à la page 10-50, Limites de charge du véhicule à la page 9-11 et Pression des pneus à la page 10-59.
Plusieurs messages sur la pression des pneus peuvent être reçus en même temps. Pour lire les autres messages envoyés en même temps, appuyer sur le bouton SET/ CLR (régler/effacer). Le BIC affiche également les valeurs de pression des pneus. Voir Centralisateur informatique de bord (CIB) à la page 5-27.
Messages de démarrage du véhicule
Messages de la boîte de vitessesA l'aide de l'Active City Stop - 2.0L EcoBoost
AVERTISSEMENTSNe regardez jamais directement vers
le capteur avec toute sorte d'objet,
vous risquez de vous blesser les yeux.
En désactivant le contrôle de
stabilité, vous désactivez aussi Active
city stop. Un message apparaît sur
l'affichage ...
Commande de luminosité de l'éclairage du tableau de bord
Type A
La commande de luminosité fonctionne lorsque
le commutateur des phares se trouve à la
position ou à la position
.
Type A
Appuyez sur cette commande A pour régler
l'intensité d'éclairage du tableau de bord lorsque
vous conduisez la nuit.
Type B
Type B
Tournez le bouto ...
Témoin du système de freinage antiblocage (ABS)
Le témoin du
système antiblocage
des freins (ABS) s'allume
brièvement au démarrage du moteur.
Si le témoin ne s'allume pas, le faire
réparer pour qu'il puisse vous avertir de la présence d'une défaillance.
Si le témoin ABS s' ...