Nissan Note: Rappels sonoresSignal d'avertissement des indicateurs d'usure de plaquettes de frein
Les indicateurs d'usure de plaquettes de frein peuvent émettre un signal d'avertissement. Lorsqu'une plaquette de frein doit être remplacée, l'indicateur d'usure correspondant émet un bruit de frottement strident pendant la conduite, et ce, que la pédale de frein soit enfoncée ou non.
Faites vérifier les freins de votre véhicule dès que possible si les indicateurs d'usure des freins émettent un tel bruit.
Carillon de rappel de clé dans le commutateur d'allumage
Un carillon retentit si vous ouvrez la portière du conducteur alors que la clé se trouve dans le commutateur d'allumage. Retirez la clé du commutateur d'allumage avant de quitter votre véhicule.
Carillon de rappel des phares allumés Si les phares ou les feux de stationnement du véhicule sont allumés et que le commutateur d'allumage est tourné à la position OFF (hors fonction), un carillon retentit lorsque vous ouvrez la portière du conducteur.
Éteignez les phares avant de quitter votre véhicule.
Avertisseur de portière de la clé intelligente NISSAN Intelligent KeyMD (selon l'équipement)
L'avertisseur de portière de la clé intelligente clignote si une des opérations inadéquates suivantes est effectuée.
Lorsque l'avertisseur retentit, assurez-vous de vérifier le véhicule et la clé intelligente. Consultez la section " Clé intelligente NISSAN Intelligent KeyMD " du chapitre " Vérifications et réglages avant le démarrage ".
Carillon de rappel de frein de stationnement
Un avertisseur sonore retentit si le frein de stationnement est serré et que le véhicule roule.
L'avertisseur sonore s'interrompt si le frein de stationnement est desserré ou si le véhicule s'immobilise.
Témoins
Systèmes de sécuritéRodage de véhicule neuf
AttentionLe véhicule n'exige pas de
rodage complexe. Toutefois, il ne
s'en portera que mieux à long
terme si vous suivez les
recommandations suivantes :
Ne pas conduire à vitesse
constante, rapide ou lente,
pendant les 805 premiers
kilom&eg ...
Vitres chauffantes et rétroviseurs
chauffants
Vitres chauffantes
Utilisez les vitres chauffantes pour dégivrer
ou désembuer le pare-brise ou la lunette
arrière.
Note : Les vitres chauffantes ne
fonctionnent que lorsque le moteur tourne.
Pare-brise chauffant
Lunette arrière chauffante
Rétroviseurs e ...
Commutateur d'allumage
(selon l'équipement du véhicule)
AVERTISSEMENT
Ne jamais retirer la clé de contact ni
placer le commutateur d'allumage à la
position LOCK (antivol-verrouillé) pendant
que vous conduisez. car cela aurait
pour effet de bloquer la colonne de direction.
Vous risqueriez alors de perdre
la maî ...