Nissan Note: Systèmes de sécuritéDISPOSITIF ANTIDÉMARRAGE DU VÉHICULE NISSAN (selon l'équipement)
L'antidémarreur du véhicule NISSAN empêche le démarrage du moteur sans clé programmée.
Si on se sert d'une clé NVIS programmée et que le moteur refuse quand même de démarrer (par exemple, en présence d'interférences causées par une autre clé programmée, par un dispositif pour poste de péage automatisé ou par un dispositif de paiement automatique se trouvant sur votre porte-clés), procédez comme suit :
Si le moteur refuse toujours de démarrer, NISSAN vous recommande de placer votre clé NVIS programmée sur un autre porte-clés afin d'éviter les interférences causées par les autres dispositifs.
Avis de la FCC :
Aux États-Unis :
Ce dispositif est conforme à l'article 15 des règlements de la FCC. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible, et (2) ce dispositif doit accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.
NOTA : Toute modification non approuvée par la partie responsable de la conformité peut annuler le droit d'utiliser ce dispositif.
Au Canada :
Ce dispositif est conforme aux normes d'Industrie Canada applicables aux appareils RSS exempts de licence. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible et (2) ce dispositif doit pouvoir accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée
Témoin de sécurité
Pour les véhicules sans clé intelligente : ce témoin clignote lorsque le commutateur d'allumage est à la position LOCK (antivol-verrouillé), OFF (hors fonction) ou ACC (accessoires).
Pour les véhicules avec clé intelligente : ce témoin clignote lorsque le commutateur d'allumage est à la position LOCK (antivol-verrouillé) et que la clé est retirée du commutateur d'allumage.
Cette fonction indique que l'antidémarreur du véhicule NISSAN est en état de marche.
Si le témoin demeure allumé lorsque le commutateur d'allumage est à la position ON (marche), l'antidémarreur du véhicule NISSAN est défectueux.
Si le témoin reste allumé ou que le moteur ne démarre pas, rendez-vous chez un concessionnaire NISSAN pour faire réparer l'antidémarreur du véhicule NISSAN dès que possible. Veuillez apporter toutes vos clés programmées lorsque vous vous présentez chez un concessionnaire NISSAN pour faire réparer ce système.
Rappels sonores
Commande de lave-glace et d'essuie-glacesAccessoires
Un large choix d’accessoires et de pièces d’origine est proposé par le réseau
PEUGEOT.
Ces accessoires et ces pièces ont été testés et approuvés aussi bien en fi abilité
qu’en sécurité.
Ceux-ci sont tous adapt&eac ...
Comment signaler les défectuosités compromettant la sécurité au gouvernement
des États-Unis
Si vous estimez que le véhicule
présente une défectuosité qui
pourrait entraîner un accident,
des blessures ou la mort, vous
devrez immédiatement en
informer la National Highway
Traffic Safety Administration
(NHTSA) en plus d'avertir
General Motors.
...
Rétroviseurs électriques
Pour régler le rétroviseur :
Tourner le sélecteur sur L
(Gauche) ou R (Droite) pour
choisir, respectivement, le
rétroviseur du conducteur ou
celui du passager.
Déplacer le curseur pour régler
le rétroviseur.
Tourner le sél ...