Chevrolet Cruze: Lampe indicatrice de statut de sac gonflable de passagerLe véhicule est équipé d'un système de détection du passager. Se reporter à Système de détection de passager à la page 3-26 pour d'importantes informations relatives à la sécurité. Le tableau de bord est doté d'un témoin d'état de sac gonflable du passager.
États-Unis
Canada
Quand on démarre le véhicule, le témoin d'état de sac gonflable de passager s'allume avec ON (actif) ou OFF (inactif) ou le symbole correspondant et s'éteint à titre de vérification du système. Puis, après plusieurs secondes, le témoin affiche ON ou OFF ou le symbole correspondant, afin de donner des renseignements sur l'état du sac gonflable frontal du passager extérieur avant et du sac gonflable de genoux.
Si le mot ON (activé) ou le symbole correspondant du témoin d'état de sac gonflable du passager est allumé, cela signifie que le sac gonflable frontal du passager extérieur avant et le sac gonflable de genoux peuvent se déployer.
Si le mot OFF (arrêt) ou le symbole correspondant du témoin de sac gonflable du passager est allumé, cela signifie que le système de détection a désactivé le sac gonflable frontal du passager extérieur avant et le sac gonflable de genoux du passager.
Si, quelques secondes plus tard, les deux témoins d'état restent allumés ou s'ils ne s'allument pas du tout, cela peut indiquer l'existence d'un problème relatif aux témoins ou au système de détection du passager.
Consulter le concessionnaire pour tout service d'entretien.
| Avertissement Si le témoin de disponibilité du sac gonflable s'allume et reste allumé, ceci signifie que le système de sacs gonflables est défectueux. Pour éviter de vous blesser ou de blesser d'autres personnes, faire réparer au plus vite le véhicule. Se reporter à Témoin de disponibilité de sac gonflable à la page 5-14 pour de plus amples informations, y compris des informations importantes relatives à la sécurité. |
Témoin de sac gonflable prêt à fonctionner (AIRBAG)
Témoin du système de chargeRétroviseur intérieur
Modèle jour/nuit manuel
1. Sélection de la position «jour» du miroir.
2. Orientation du rétroviseur.
Modèle jour/nuit automatique
A. Détecteur de luminosité.
B. Orientation du rétroviseur. ...
Messages de réparation du véhicule
CHANGE TIMING BELT
(CHANGER LA COURROIE DE
DISTRIBUTION)
Ce message s'affiche lorsqu'un
entretien programmé de la courroie
de distribution est requis. Consultez
votre concessionnaire pour
l'entretien.
SERVICE POWER STEERING
(réparer la direction assistée)
Ce message s' ...
Lave-glaces de pare-brise
AVERTISSEMENTNe pas actionner les lave-glaces
pendant plus de 10 secondes
consécutives, ne jamais les actionner
lorsque le réservoir est vide.
Lorsque l'on tire le levier en direction du
volant, le lave-glace fonctionne en
combinaison avec les essuie-glaces. ...