Peugeot 308: Régulateur de vitesseSystème maintenant automatiquement la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur, sans action sur la pédale d’accélérateur.
La mise en marche du régulateur est manuelle: celle-ci nécessite une vitesse minimale du véhicule de 40 km/h, ainsi que l’engagement:
- du quatrième rapport en boîte manuelle, - du deuxième rapport en mode séquentiel avec la boîte manuelle pilotée ou avec la boîte automatique, - de la position A en boîte manuelle pilotée ou D en boîte automatique.
La mise à l’arrêt du régulateur est obtenue par action manuelle ou par action sur les pédales de frein ou d’embrayage ou en cas de déclenchement du système ESP pour des raisons de sécurité.
En appuyant sur la pédale d’accélérateur, il est possible de dépasser momentanément la vitesse programmée.
Pour revenir à la vitesse programmée, il suffi t alors de relâcher la pédale d’accélérateur.
La coupure du contact annule toute valeur de vitesse programmée.
Limiteur de vitesse
Commandes sous-volantIndicateur d’entretien
Système informant le conducteur de l’échéance de la prochaine révision à faire
effectuer, conformément au plan d’entretien du constructeur.
Cette échéance est calculée à partir de la dernière remise à zé ...
Remorquage du véhicule
AttentionLe remorquage incorrect d'un
véhicule en panne peut provoquer
des dégâts. Ces dégâts ne
seraient pas couverts par la
garantie du véhicule. Ne pas
attacher ou accrocher les organes
du châssis - y compris les
soubasseme ...
Remplacement du filtre à huile à moteur
Stationnez votre véhicule sur une surface
plane et serrez le frein de stationnement.
Coupez le contact.
Placez un grand bac de vidange sous le filtre
à huile B .
Desserrez le filtre à huile au moyen d'une clé
pour filtre à huile en la tournant dans le sens
antih ...