Peugeot 308: Régulateur de vitesseSystème maintenant automatiquement la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur, sans action sur la pédale d’accélérateur.
La mise en marche du régulateur est manuelle: celle-ci nécessite une vitesse minimale du véhicule de 40 km/h, ainsi que l’engagement:
- du quatrième rapport en boîte manuelle, - du deuxième rapport en mode séquentiel avec la boîte manuelle pilotée ou avec la boîte automatique, - de la position A en boîte manuelle pilotée ou D en boîte automatique.
La mise à l’arrêt du régulateur est obtenue par action manuelle ou par action sur les pédales de frein ou d’embrayage ou en cas de déclenchement du système ESP pour des raisons de sécurité.
En appuyant sur la pédale d’accélérateur, il est possible de dépasser momentanément la vitesse programmée.
Pour revenir à la vitesse programmée, il suffi t alors de relâcher la pédale d’accélérateur.
La coupure du contact annule toute valeur de vitesse programmée.
Limiteur de vitesse
Commandes sous-volantSélection d'une plage musicale
Appuyez une fois sur la touche de
recherche vers le haut pour passer à la
plage suivante ou appuyez plusieurs
fois sur cette touche pour passer aux
plages ultérieures.
Appuyez une fois sur la touche de
recherche vers le bas pour revenir au
début de la plage en c ...
Feux arrière
1. Feux de stop / de position (P 21/5 W).
2. Feux de position (P 21/5 W).
3. Feu antibrouillard, côté gauche (P 21 W).
Feu de recul, côté droit (P 21 W).
4. Indicateurs de direction (P 21 W).
Si le véhicule est équipé du système audio JB ...
Changement d’un fusible
Accès à l’outillage
La pince d’extraction est fi xée au dos du couvercle de la boîte à fusibles de
planche de bord.
Pour y accéder:
- déclippez le couvercle en tirant la partie supérieure droite, puis
gauche,
-  ...