Chevrolet Cruze: Serrures de porte| Avertissement Des portes non verrouillées peuvent être dangereuses.
|
Pour verrouiller ou déverrouiller une porte depuis l'extérieur du véhicule, utiliser l'émetteur de télédéverrouillage. Depuis l'intérieur du véhicule, utiliser le commutateur de verrouillage électrique de porte ou le bouton de verrouillage manuel. Le fait de pousser vers le bas le bouton de verrouillage manuel de la porte du conducteur verrouille toutes les portes.
Les portes peuvent également être déverrouillées de l'intérieur en tirant sur la manette de porte. Tirer à nouveau sur la manette pour déverrouiller la porte.
Accès sans clé

S'il fait partie de l'équipement, utiliser le système d'accès sans clé pour verrouiller et déverrouiller la porte. Quand les portes sont verrouillées et que l'émetteur de télédéverrouillage (RKE) se trouve à moins de 1 m (3 pi) de la poignée de porte du conducteur, appuyer sur le bouton de verrouillage/ déverrouillage. En déverrouillant à partir de la porte conducteur, la première pression déverrouille cette porte. Appuyer à nouveau dans les cinq secondes pour déverrouiller toutes les portes des passagers. Se reporter à Fonctionnement du système de télédéverrouillage (RKE) à la page 2-3.
Démarrage à distance du véhicule
Portes à verrouillage électriqueUtilisation du programme de stabilité électronique - 2.0L EcoBoost
AVERTISSEMENTEn désactivant le contrôle de
stabilité, vous désactivez aussi Active
city stop.
Note : Le système est automatiquement
activé à chaque établissement du contact.
Note : Vous pouvez aussi désactiver et
act ...
Numéro d'identification du véhicule (NIV)
Il s'agit de l'identificateur légal du
véhicule. Il se trouve sur une plaque
fixée dans le coin avant du tableau
de bord, côté gauche. Il est visible à
travers le pare-brise depuis
l'extérieur de votre véhicule. Le NIV
se trouve aussi ...
Airbags frontaux
Système protégeant, en cas de choc frontal violent, le conducteur et le passager
avant afi n de limiter les risques de traumatisme à la tête et au thorax.
Pour le conducteur, il est intégré au centre du volant ; pour le passager avant,
dans la planche de b ...